Expérience dans l'utilisation de Macho Man

L'histoire d'une nouvelle relation, d'établir qui a contribué à Macho Mandit Igor de Moscou.

MachoMen a aidé à faire face aux conséquences de la maladie

Eh bien, il est temps de raconter mon histoire. Je n'ai jamais eu de spécial. Normal d'un enfant, un adolescent, un étudiant ordinaire et un homme ordinaire. Talents spéciaux diffèrent. Il a vécu, elle aussi, comme toutes les a choisi une femme, gris souris, a eu un bébé, tout allait bien. Mais le jour de l'anniversaire de 40 ans, tout a changé.

Dites correctement le gris dans sa barbe vigoureux. J'ai toujours été convaincu que sans l'amour existe, c'est un non-sens et non-sens romantique. La femme et j'ai choisi de sorte que c'était un loyal, attentionné gardé la maison. Réussi à acheter un appartement, d'avoir un bébé. Elle n'a jamais commandé, mais pour s'asseoir sur le cou n'est pas autorisé. Vivait tranquillement. Et puis je l'ai rencontrée. De nombreuses dans 40 Fréquentations, 18-year-old girl, et elle avait le même âge, mais quoi! Bien taillée, femme élégante qui a l'air 30, un esprit vif, d'excellentes manières, l'humour pétillant. Et la veuve. Je suis perdu.

Les premières tentatives de conquête

Margo – son nom est Marguerite directement sur Boulgakov – l'ordinaire des hommes ne l'a jamais intéressé. Comme je l'ai appris plus tard, son mari était un artiste, peinte dans une très intéressante. Elle écrit en prose (la satire) et des poèmes. Nous avons rencontré par hasard, un ami a appelé pour certains discours court, où elle a lu ses poèmes. Quand elle a commencé à lire, j'ai réalisé que je voulais qu'elle juste là, au milieu de la salle, sur la chaise sur laquelle elle est assise, en train de Fumer une cigarette dans la bouche. Après les lectures avaient tous un verre et je ne me souviens pas comment, mais nous avons fini dans le même lit.

Dans la matinée, Margo me regarda avec umeshu et a dit que j'étais bon pour vingt ans. Et à 40 ans, vous avez besoin de plus de compétences. Cependant, dit-elle, presque tous les hommes pensent qu'il est suffisant pour obtenir le bâton de son pantalon, et tout le reste devient elle-même. Je ne me souviens pas, rouge ou blanc, mais s'en est un. Et puis j'ai réalisé – ne peut pas faire sans elle.

Comme je l'ai été à la recherche pour le chemin du bonheur avec Macho Man

Quand j'ai une fois de plus de se réveiller d'un cauchemar où elle dit que je peux faire mieux, j'ai réalisé que quelque chose devait changer. En gros, je suis un homme beau, pas un sex-symbol, mais pas un monstre. J'ai pu la capter? J'ai décidé que le sexe. Et aller chez le médecin.

Oui, c'est tellement drastique: il suffit d'aller chez le médecin. Les problèmes doivent être résolus. Un sexologue m'a dit que doivent être vérifiées, en bonne santé, et a expliqué que ces 20-30 que j'ai n'est pas assez. J'étais sous le choc, ma femme a toujours manqué. Le médecin m'a conseillé d'acheter un stimulant naturel.

J'ai commencé à chercher quelque chose pour cette fin d'essayer d'acheter ou de commander. Immédiatement décidé: pas de chimie, parce que je suis en bonne santé. Arrêté à Macho Man et une autre paire de fonds. Satisfait du prix et de la composition. Le spray a parfaitement fonctionné. J'ai commencé à lire des livres sur le sexe...

Succès retentissant et un nouveau bonheur

Quand je suis venu pour voir Margo encore une fois, elle a été surprise, mais l'éloge. Dit, pas tous les hommes après cette évasion est retourné. Et je lui ai dit qu'elle était ma déesse. Elle n'a pas discuté, mais n'a pas été autorisé. Fait de la nomination, par le biais de la journée. J'ai soigneusement préparé.

Le jour je suis venu pour elle. macho man fonctionnait parfaitement, j'ai été près de trois heures. Il a été le meilleur sexe de ma vie (à l'époque) et, vous savez, ce qu'elle aimait. Pas pour rien préparé! Il est, bien sûr, un peu de manière caustique dit que la théorie n'est pas pratique, mais alors proposé de rencontrer de nouveau. Vous l'avez dit, avec précaution.

Enfin fini avec Margaux et Macho Man?

Je suis allé la voir plusieurs fois. Un couple de fois j'ai essayé sans Macho Man pour l'amour d'elle, mais elle m'a dit quelque chose de mal, alors j'ai vite couru à la salle de bain, j'ai appliqué le spray et nous sommes allés dans le deuxième tour. Pas plus de risque, plus je lui ai dit, elle est aujourd'hui de pulvérisation, ce qui est encore plus cool!

Au début, nous étions tout simplement du bon sexe, mais j'ai été fasciné par elle. Nous avons commencé à sortir ensemble à des expositions, la lecture de ses poèmes et ainsi de suite. Ma femme et j'ai divorcé presque immédiatement. L'enfant quitte l'école, nous le faisons ensemble, ne tiennent pas. Je lui ai dit en quittant, a donné un pot Macho Manune fois j'ai décidé de commander moi-même. Donner, disons, son homme nouveau, vous peut également obtenir du bon sexe.

Margaux ont toujours eu tout simplement magnifique. Expérimentés et sexy, elle m'a appris que je devrais avoir lu les 19 et 20 ans, mais elle n'a pas, parce que le sexe presque n'étaient pas engagés. Depuis obtenir céleste plaisir à la fois. Elle sait aussi comment le livrer, et merci Macho Man J'en ai assez pour quelques visites. Et il est de 40 avec une queue!

Je les ai tous soigneusement s'est avéré, alors, les gars, n'ayez pas peur. Profitez des jeux, profiter de Macho Man (le prix de la pulvérisation est ridicule comparé à la suite d'une relation heureuse). Si il n'y a pas assez dur, aller chez le médecin et de parler à votre femme. Je suis marié pour la deuxième fois!