Fabricant de pompes à vide avec leurs mains

L'Air de la pompe est une pompe, formant un vide. Il a une grande force d'aspiration et est créé par pompage de l'air ou d'autres substances à partir d'un récipient fermé. Pourquoi la nécessité d'un tel dispositif, ce sont les principes de fonctionnement, les types et les fonctions, comment construire un appareil avec ses propres mains, — toutes ces questions doivent être explorées.

Quels sont les instruments utilisés et où

pompe à vide

Dans le monde moderne, les gens sont très fréquents avec le vide dans la vie de tous les jours. De tels dispositifs sont utilisés dans le freinage des véhicules et des systèmes de conditionnement d'air. Il y a un appareil dans le but de pomper de l'air de l'emballage de la nourriture ou des objets encombrants.

Les luminaires sont utilisés dans différentes industries:

  • Textile;
  • De la nourriture;
  • Pharmacologiques;
  • La médecine;
  • De pétrole et de gaz;
  • Chimiques;
  • Électrique;
  • La métallurgie;
  • L'Agriculture;
  • La Construction.

Il y a même des pompes pour les femmes et les hommes, l'amélioration de la circulation du sang dans les différents organes. Les dispositifs de vide sont utilisés presque partout, de sorte que leur conception est différente. Les principaux types de dispositifs de ce genre sont variées. Anneau liquide développé avant tous les autres, et est utilisé aujourd'hui.

Pour un tel appareil a besoin d'un approvisionnement constant de fluides et d'électricité.

Le vide dans la chambre formée par le mécanisme de rotation immergé dans le liquide. Rotatif à palettes — les plus populaires dans la production. Utilisé pour les petits, les systèmes fermés. Rotatif à palettes de la pompe est principalement composé de 2 caméras. Pendant le fonctionnement du rotor de l'air à partir d'un module est déplacé de l'autre. Ces pompes sont de 2 types d'huile et exempt d'huile.

La création d'un manuel de l'appareil à partir d'une seringue

Un tel manuel mini-pompe est très abordable, et il permettra de collecter facilement n'importe quel homme.

Pour rendre l'appareil à partir d'une seringue, vous devez vous préparer:

  • L'hôpital de la seringue, de préférence plus;
  • Tee;
  • Un tube du même diamètre que le té et d'une seringue;
  • 2 clapet anti-retour.

Tout d'abord, tube plastique souple est découpé en 3 parties et se fixe à la té. Pour un tube, fixez la seringue et les deux autres – l'aquarium de vannes.

Vous pouvez utiliser l'aquarium de vannes de même diamètre que le tube.

Une vanne inséré dans la prise d'air, l'autre sur la question. Le mouvement du piston dans la seringue à partir du conteneur de l'air est pompé. Il est également possible de verser de l'eau à partir d'un navire dans le deuxième.

Le montage de la pompe à moteur

Maison de la pompe à la maison fait à partir d'ordinaire, l'automobile ou la pompe à Vélo. Le travail se compose de 4 étapes consécutives. À savoir:

  1. Démonté l'appareil et a retiré le brassard.
  2. Le brassard est retournée à l'envers et revisser.
  3. Pour le pompage de tube est monté un clapet anti-retour.
  4. Sur l'extrémité libre de la valve de porter un tube ou tuyau de matériau durable.

L'essence de la modification, c'est qu'il change la direction de la course: lorsque vous appuyez sur la poignée diminue le volume de la chambre, et l'air s'échappe par l'inversion de la manchette.

Lorsque vous soulevez le bras de la chambre pour créer un vide.

Ce dispositif maison peut être utile à la maison, par exemple, lors de la prise d'air pour l'entreposage des oreillers et des trucs encombrants sans l'aide d'un aspirateur.

À partir de différents compresseurs

Pour le pompage de grands volumes peuvent produire de la pompe à entraînement électrique. Il est impossible de pomper l'eau du réservoir de liquide contenu, sinon la vapeur d'eau va rapidement apporter de l'appareil vers le bas. Pour que le compresseur n'est pas cassé, le système ajoute les de l'équipement pour déshumidifier l'air.

Le fabricant de la pompe par le compresseur est divisé en 3 étapes:

  1. Enlevé le filtre sur le compresseur.
  2. À l'entrée du compresseur attache un tube pour aspirer l'air.
  3. Allumez l'appareil lui-même.

La pompe avec les mains peuvent créer avec une fracture du réfrigérateur ou du conditionneur d'air. Le procédé de fabrication est simple et se déroule en plusieurs étapes. Scie à métaux recadrée top. Enlevé le moteur de son logement. Sur le tube en cuivre à l'usure tuyau spécial et attaché à un petit récipient.

La partie supérieure du compresseur est remplacé par un nouveau, plus petit diamètre. Le bouchon peut être fait avec l'aide d'un fer à souder laiton, l'aluminium. Le linoléum est gainé avec de l'isolant.

La pompe est équipée d'un tube indicateur de niveau pour la surveillance du niveau d'huile (il peut être fabriqué à partir de la carcasse d'un stylo). Pour le raccord d'aspiration relié au filtre à air, vous pouvez utiliser la voiture. Entre le raccord et le filtre monté de la réinitialisation du système l'excès de pression. Inclus dans le réseau.

Comment faire une pompe à vide

comment faire pour augmenter le membre

Anneau liquide de la pompe à vide crée un aspirateur puissant et il est largement utilisé pour les machines agricoles. Le travail est due à l'immersion du mécanisme de rotation dans un liquide.

La modification de l'aquarium compresseur n'est pas dur, le design est un peu modifié:

  1. À l'aide d'un tournevis, dévissez la monture de l'organisme.
  2. Versé nœud, et le démontage de clapets de non retour.
  3. Les vannes sont interchangeables, et le dispositif de marche arrière.
  4. Tuyau est relié à l'aspirateur de la région. Pour éliminer l'humidité dans le boîtier est fait avec un petit trou.
  5. Définit le système de prise de gaz dans le tube de la bonne taille.

L'Assemblée de la pompe se déroule en plusieurs étapes. À l'intérieur d'un tour de tambour placé lame mécanisme. Il est établi de manière à ne pas entrer en contact avec le corps. Le tambour est partiellement rempli d'eau.

Turbine avec moteur commence à tourner, et le liquide sous l'action de la force centrifuge remplit la pompe.

L'écoulement de l'eau se produit à partir de la pipe ou le réservoir. Extracteur supprime le palier. Pour l'usure de la plaque insérée en épingle à cheveux. Lors du serrage de l'écrou, le pressurage de la plaque sur l'arbre.

Les nuances de la prise de la pompe avec les mains

Les principaux avantages de la membrane de la pompe à piston est dans son universalité et à l'absence de bruit. Le vide est forcé sous l'influence du piston. À Cames appareils, le vide est créé par les 2 parties principales du mécanisme des "dents de la mer", en rotation les uns par rapport aux autres.

Ces pompes n'ont pas besoin de lubrifier, les obligeant à avoir de mauvaises performances et exiger des pièces de rechange.

Les pompes à vide peut être effectuée de façon indépendante avec l'aide de la seringue médicale, automatique ou à pompe, un compresseur électrique, le compresseur du réfrigérateur à compresseur de l'aquarium. Pour sélectionner une option spécifique, pour commencer à déterminer où et pourquoi il va être utilisé.

La pompe se compose de plusieurs parties distinctes:

  1. En plastique de l'ampoule avec manchette d'étanchéité, qui est insérée dans le stock.
  2. Mécanisme qui permettra de créer le vide par pompage de l'air.
  3. Le tube de caoutchouc de la connexion de la pompe avec l'ampoule.

La tige est insérée à l'intérieur de l'ampoule, l'air est évacué et un vide est créé. Cela conduit à une amélioration des soins de l'air. Pour exécuter appuyé sur la vanne d'air est libéré ou le trou recouvert avec votre doigt.

La boutique possède des options de différentes configurations de pompes. Mais une telle pompe peut facilement faire votre propre à partir de matériaux de rebut. Obtient l'ampoule de la taille souhaitée (vous pouvez faire seringue à pâtisserie ou une bouteille en plastique), 2 perçages. Pour un trou à l'aide d'un mastic ou de colle rejoint le tuyau en silicone, en caoutchouc ou d'un compte-gouttes). Sur le deuxième trou de la manchette d'étanchéité est joint qui assure l'intégrité et ne permettant pas de mal. Avec l'aide d'un joint de transition tube relié à la pompe.

Si vous souhaitez utiliser la pompe à vide permet d'économiser beaucoup d'argent, la collecte d'une unité qui leur est propre. Cependant, sa réalisation, sa va prendre beaucoup de temps et d'efforts. Pour la fabrication de l'appareil avec les mains est parfois suffisant pour prendre avantage de s'être déjà existants de matières de source. Ce type sélectionné sera, dépendra directement de la complexité des travaux et les modes d'utilisation de l'instrument.

29.09.2019