Comment faire une plus grosse bite à la maison

Comment faire une plus grosse bite à la maison? Le problème de taille suffisante pour le sexe fort est toujours aiguë. Certains, n'ayant pas de problèmes évidents, essayez d'augmenter votre membre dans toutes les manières possibles, même s'ils ne fais absolument pas besoin. La femme d'atteindre l'orgasme n'a pas besoin d'une grande taille de pénis. Mais il existe une catégorie d'hommes qui ont vraiment besoin d'une correction. Il existe de nombreuses techniques qui aident à agrandir le pénis à la maison. Aujourd'hui, nous dire à propos de la meilleure des façons qui va vraiment changer les propriétés d'un membre de la longueur et de l'épaisseur.

l'agrandissement du pénis.

Avant de commencer toute technique, il est préférable de faire des mesures de leur dignité. Peut-être vous avez un pénis en moyenne, il n'est pas nécessaire de s'épuiser avec des formations, des extraits ou recourir à des radicaux des méthodes de changement de la valeur de l'opération.

Les chirurgiens prouvé que le membre est en érection peut être de 10 à 15 cm au-dessous ou au-dessus d'un pénis de petite ou de grande taille, respectivement. Comme ils le disent, quelqu'un de la chance et d'autres pas. Mais un petit problème peut être résolu de façon indépendante.

Méthodes

Pour agrandir le pénis à la maison n'est possible que si l'homme n'a pas de problèmes évidents avec autorité. Pas d'une pathologie aiguë associée Mst ou des tumeurs. Avant de commencer toute procédure de cette augmentation, vous avez besoin de se débarrasser de la symptomatique des maladies.

Méthodes de correction du pénis à la maison:

  1. Pompe à vide;
  2. Prolongateur;
  3. Jelcing, des exercices;
  4. Les pommades, les crèmes, les gels et les aérosols;
  5. Les médicaments;
  6. Stretching avec des charges.

La pompe à vide

Grâce à cet appareil, qui est de plusieurs types, il est possible de parvenir à un résultat après un mois d'utilisation quotidienne. Vraiment augmenter non seulement en diamètre et en longueur.

En outre, l'appareil dispose de nombreux avantages. Il aide à résoudre un certain nombre de mâles problèmes liés à la sphère sexuelle. La pompe a une ampoule de la pompe avec la poire, la pression de l'anneau (il faut acheter un scellé).

Principe de fonctionnement:

  • Le phallus est introduit dans le cylindre de la pompe (manuelle, mécanique);
  • L'Air est enlevé à l'aide d'une pompe, une érection se produit;
  • Anneau serré contre le pubis, et le ballon est quant à lui supprimé;
  • Tenir jusqu'à 8 minutes, puis l'enlever;
  • Répétez 2 fois par jour, tous les jours.

Avant tout des méthodes pour augmenter la virilité est de faire des mesures initiales. Le contrôle au plus tôt un mois.

Indications:

  • Aide à éliminer la stagnation des processus dans le bassin non régulier les relations sexuelles et le travail sédentaire;
  • Élimine l'impuissance;
  • La croissance de l'organe mâle, jusqu'à 4 cm;
  • Afin de diversifier la vie intime;
  • La Masturbation.

Extender

Comment augmenter la taille à l'aide de la caméra? Grâce à lui, peut atteindre de 1 mois à 0,5 cm, si l'utilisation de tous les jours. Le principe de fonctionnement est l'étirement des cellules de l'épithélium des tissus.

Qui, à son tour, sous le poids de l'unité d'extension ont tendance à croître et à combler les vides après l'étirement. La méthode est similaire à ceux utilisés en chirurgie, par conséquent, la croissance de l'organe est garanti.

Indications:

  • La plus grosse bite dans la longueur et la largeur;
  • La Correction des distorsions et les défauts de pénis à la maison.

Résultats après l'utilisation de 4-5 mois:

  • Jusqu'à 5 cm dans l'état excité;
  • Jusqu'à 3,5 cm dans le reste de la verge;
  • D'un montant de jusqu'à 1,5 cm.

Dans le premier mois, il est recommandé de régler la machine jusqu'à 10 heures, respectivement, ce qui est fait pour la nuit. Porter au quotidien il est possible d'atteindre des résultats étonnants qu'il y a quelques mois, le changement de paramètres de rester pour la vie.

Jelcing et le droit des exercices

Si vous appliquez l'est de la méthode, il augmente l'organe sexuel progressivement, sans causer beaucoup de dégâts, et il est moins traumatisant.

Parce que vous avez à contrôler l'ensemble du processus avec vos mains, en temps opportun, et de cesser de l'exercer en cas de malaise.

Le principe de fonctionnement est basé sur un afflux de sang vers les organes génitaux et s'étendant sur les cellules du pénis. Si vous appliquez quotidiennement 1 à 2 fois par jour, pour obtenir un résultat pour seulement un mois.

Avant la classe et commencer à faire les exercices, il est nécessaire de bien préparer et faire chauffer le phallus. Avec l'aide de chaud chaud le sel dans une chaussette ou des serviettes trempées dans de l'eau chaude.

extender

Le plus important, pour éviter les brûlures, vérifier la température et de mes sentiments. Pour améliorer le processus et l'efficacité de la classe, vous pouvez appliquer des crèmes spéciales ou de gels pour augmenter le corps. Cela vous permettra de modifier rapidement l'apparence de dignité.

Exercice "Jelcing"

  1. Appliquer la crème sur le pénis;
  2. Le massage de porter à la lumière des érections;
  3. Placez votre index et le pouce d'épaisseur de l'anneau;
  4. Ne pas serrer, mais plutôt élastique circonférence besoin de toute la longueur du membre, n'atteignant pas la tête;
  5. Faire des mouvements afin de ne pas causer de graves de l'inconfort et de la douleur;
  6. Je le répète, "l'anneau dense" tout le chemin à 40 fois;
  7. Augmenter chaque séance par 10 unités;
  8. D'ici la fin de 1 mois a besoin pour fonctionner jusqu'à 300-350 par session.

En faisant ces mouvements simples, après 30 jours, remarqué gain significatif en centimètres.

Les étirements avec fret

C'est la meilleure et la plus ancienne méthode d'agrandissement de pénis. L'équivalent moderne – extender.

Donc, si vous ne voulez pas acheter l'appareil, vous pouvez utiliser les vergetures et vous pouvez le faire vous-même à l'aide de moyens improvisés. Certains hommes de la fiole avec de l'eau sont utilisées comme poids.

Seulement ici vous devez être extrêmement prudent. Technique si la mauvaise approche est assez dangereux et douloureux pour le corps.

Est de suspendre la charge pendant 10 à 15 minutes au départ, puis plus (mais pas plus de 20). Sous le poids du pénis est allongé et l'effet peut être observé déjà après 1 mois.

Doit être effectuée avec soin, tout en douceur et sans mouvements brusques. Le pénis ne doit pas être en érection. À la base de la tête est enveloppée avec un bandage élastique ou un mouchoir, essayez de ne pas pousser mon corps qui doivent certainement à resserrer la peau du pénis.

Dans les magasins spéciaux et l'achat de la pince, qui transmet la charge. Assurez-vous de regarder la vidéo leçon, ne pas utiliser de la charge, et encore développer un bandage et une pince.

Lors de l'utilisation de marchandises chaque semaine alourdir, assurez-vous de suivre les sensations, dans le cas de douleurs sévères arrêter la procédure. Supplémentaires kg comprennent souvent des équipements sportifs – les disques et haltères.

Si ce n'est à la maison, comme nous l'avons dit plus tôt, les bouteilles d'eau, trop. Les premiers cours commencent avec 5 minutes et en augmentant à chaque fois de 1.

Temps Maximum de charge – pas plus de 20. Plus peut pas se tenir debout, la pression commence à mourir hors des cellules, et ainsi de suite jusqu'à la nécrose de la près de.

Les règles de base de l'étirement

  • Pas d'érection avant et pendant la pondération;
  • Versez une goutte de sang dans le pénis avant de l'accrocher;
  • La soute jusqu'alors, jusqu'à ce que vous vous sentez un léger inconfort. Douleur, sensation de brûlure et des crampes est interdite;
  • Le changement de couleur foncée et des ecchymoses sur le tarif membre, jusqu'à ce que le taux d'augmentation;
  • Forte pondération va conduire à une thrombose, mais pas à la croissance, tout doit être progressivement;
  • Manque de mouvement, la marche, etc. pour tenir dans un seul endroit;
  • Les débutants ne sont pas recommandés, ont besoin de la pratique après les exercices de jelqing;
  • La première charge ne doit pas dépasser 200 g de.
26.08.2019